Test et avis sur le fer à repasser Taurus Geyser Eco 2800

Si vous êtes à la recherche d’un fer à repasser très performant, ne gaspillez pas votre temps à chercher ailleurs. Le Taurus Geyser Eco 2800 est là pour vous satisfaire. Il vous fait gagner du temps et vous facilite encore plus la tâche avec sa capacité d’envoyer de la vapeur sur vos linges. Nous allons vous parler de lui dans cet article en vous donnant un à un ses diverses caractéristiques.

Comment se caractérise-t-il ?

Comme on vient de voir précédemment, c’est un central à vapeur donc il a besoin d’eau pour pouvoir fonctionner. Vous devriez alors introduire de l’eau propre dans le réservoir qui est fait spécialement pour ça, et c’est ce dernier qui va être transformé en vapeur lorsque l’appareil se réchauffe. Après, il les envoie sur vos linges avec un débit de 180 g de vapeur par minute, qui est assez élevé et suffisant pour les défroisser très bien. Et si vous voulez humidifier vos vêtements pour faire un pâte-mouille par exemple, il suffit tout simplement de choisir la fonction Spray. Pour arriver à faire tout ça, ce fer à repasser utilise une puissance de 2800 W.

Pour la semelle de l’appareil, elle est faite en Titanium ultraglissante qui vous garantie  un repassage confortable. Le fer à repasser va alors glisser très bien sur tous types de vêtements, du plus rude au plus soyeux.

Et pour vous aider à enlever sans difficulté les plis qui se trouvent dans des endroits difficiles à accéder, cet appareil est équipé d’une pointe de précision. Vous voyez ? Ses créateurs ont pensé à tout pour vous faciliter au maximum la tâche.

A part ça, vous pouvez ajuster selon vos besoins ou selon le type de tissu à repasser la température et le débit de vapeur. Il faut alors le faire avec attention si vous ne voulez pas que vos habilles soient brûlés.

En ce qui concerne la consommation d’eau et d’électricité, c’est sûr que vous ne voulez pas que la facture augmente à la fin du mois. Le fer à repasser Taurus Geyser Eco 2800 est alors équipé d’un petit réglage qui va vous aider à réduire la consommation mensuel, qui n’est rien d’autre que la position ECO.

Il y a aussi la mise en veille automatique au cas où vous souhaitez le mettre en veille, et c’est ce point qui le différencie des autres appareils de son genre.

Pour terminer, le fer à vapeur Taurus Geyser Eco 2800 est doté d’un système antitartre, qui a comme fonction d’éviter la formation des tartres sur l’appareil ; et le système anti-goutte qui va empêcher la moindre goutte de sortir à travers la semelle sauf si vous en aurez besoin. Il est aussi facile à utiliser car il ne pèse que 1.2 kg.

 

En résumé, le fer à repasser Taurus Geyser Eco 2800 n’a pas été classé par hasard parmi les meilleurs. Il a toutes les qualités qu’un fer à repasser haut de gamme possède : la puissance, la rapidité, l’efficacité et la performance. Si vous voulez donc avoir un fer à repasser durable, c’est l’idéal !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *