Notre avis sur le fer à repasser Philips gc4930/10 PerfectCare Azur Advanced

Philips est une marque très connue dans la fabrication d’appareil électroménager haut de gamme. Elle fabrique également des fers à repasser, et ce n’est pas n’importe lesquels, ils sont tous très performants. L’aiguille à vapeur Philips gc4930/10 PerfectCare Azur Advanced est l’un de ces dernières inventions, et il tient une place très importante sur le marché en ce moment. Alors, si vous voulez un fer à repasser de très bonne qualité et très efficace, c’est l’idéal. Avant de vous donner notre avis sur lui, nous allons d’abord vous parler de ses caractéristiques.

Philips gc4930/10 PerfectCare Azur Advanced : un fer à repasser très professionnel !

En tant que fer à repasser très réputé, le Philips gc4930/10 PerfectCare Azur Advanced utilise la technologie « OptimalTemp » qui lui donne la capacité de défroisser tous types de linge : jean, soie, lin, synthétique, coton, etc. Le plus fascinant c’est que vous n’avez pas besoin d’ajuster le thermostat, il n’y a qu’un seul réglage de température mais vos vêtements ne vont pas être brûlés, ni brillés. Alors, il suffit de remplir le réservoir d’eau, allumer l’appareil, attendre qu’il soit bien chauffé, et c’est parti !

Sa semelle est signée « SteamGlide Plus », qui signifie qu’elle glisse parfaitement lors de son utilisation, en défroissant tout sur son passage.

Et avec le système « anticalcaire Double Action », vous pouvez utiliser l’eau de robinet pour remplir le réservoir, sans abîmer l’appareil. De plus, Philips gc4930/10 PerfectCare Azur Advanced a été testé par des experts en textile et ils ont approuvé sa performance.

A part ça, vous allez repasser sans difficulté tous les coins difficiles à accéder du linge grâce à la fonction « Pointe Quattro Precision ». Et pour votre sécurité, mais aussi pour économiser de l’électricité, cet appareil va s’éteindre automatiquement quand vous ne l’utilisez plus.

En ce qui concerne le débit de vapeur qu’il émet, il est de 45 g/minute et cela suffit amplement à enlever tous les plis qui se trouvent sur votre chemise. Mais ce n’est pas tout, son effet pressing aille jusqu’à 210 g. C’est alors le fer à repasser le plus rapide du marché car il défroisse facilement tous les linges quelque soit son type, et en quelques minutes seulement. Par-dessus tout, il a une très haute résistance aux rayures et vous pouvez aussi le nettoyer sans problème.

Enfin, Philips gc4930/10 PerfectCare Azur Advanced  a une puissance de 2400 W, donc c’est bien évident qu’il est capable de déchiffonner tout rapidement. Pour sa dimension, il a une hauteur de 33.3 cm, une largeur de 13.5 cm et 17.5 cm de profondeur, tout en pesant 1.6 kg.

En résumé :

  • Puissance : 2400 W.
  • Débit de vapeur : 45 g/minute.
  • Effet pressing : 210 g.
  • Semelle : SteamGlid Plus.
  • Réglage de température : un seulement.

 

Alors, si vous voulez savoir notre avis, le fer à repasser Philips gc4930/10 PerfectCare Azur Advanced mérite notre confiance sur le défrisage de nos linges. Il est puissant, rapide et facile à utiliser. C’est donc le central à vapeur qu’il vous faut si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer sur le repassage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *