Le fer à repasser Klarstein Speed Iron

C’est sûr que personne ne veut porter des vêtements froissés en sortant de chez eux. Il faut alors se munir d’un appareil qui pourra bien les défroisser en très peu de temps, et c’est le fer à repasser. Or, le posséder ne suffit pas car il y a des modèles qui sont vraiment rapide qu’en moins de 3 minutes, tout est déplissé, mais il y en a ceux qui sont très lents. Il est donc nécessaire d’opter pour la bonne qualité, et le Klarstein Speed Iron est l’un d’entre eux. Voyons alors toutes ses caractéristiques afin que vous puissiez le connaitre davantage.

Les caractéristiques du Klarstein Speed Iron

Klarstein Speed Iron est capable de réduire au maximum le temps que vous allez passer au repassage. Ce n’est pas un simple fer à repasser car on le surnomme aussi « central à vapeur », ce qui veut dire qu’il a la capacité de propulser de la vapeur pour faciliter le défrisage et cela vous fait gagner plus de temps. Le principe est très simple, vous devriez introduire de l’eau dans le réservoir amovible avec une capacité de 1.7 litre, et il va le réchauffer en 90 secondes seulement pour avoir de la vapeur. Ce dernier va sortir dans les 68 trous qui se trouvent sur le socle en acier inoxydable de l’appareil, et va être transmit sur le vêtement.

Comme puissance, Klarstein Speed Iron utilise 2400 W pour mener à bien son travail. Il émet des jets de vapeur avec un débit de 90 g/minute, en utilisant une pression de 3.5 Bar que ce soit à l’horizontale ou à la verticale. C’est donc très efficace si vous voulez défriper un drap ou une nappe de table ou encore un rideau.

Le plus fascinant est le fait qu’il possède des cartouches anticalcaires qui ont pour rôle d’ôter les calcaires qui se trouvent dans l’eau, afin de donner à l’appareil une durée de vie très longue. Il sera alors comme neuf au fil des temps et il aura toujours sa place dans votre quotidien.

En ce qui concerne la propagation de l’humidité, ce sont les vaporisateurs qui s’en occupe et nous vous rassurons qu’ils font très bien leur travail. Toutes les vapeurs, qui vont bien sûr se transformer en humidité, sont bien reparties sur tout le vêtement, et cela facilite beaucoup votre tâche.

Les créateurs du fer à repasser Klarstein Speed Iron ont aussi pensé à votre confort lors du repassage. Alors, ils ont mis un antidérapant sur la poignée de cet appareil pour que vous puissiez le tenir aisément lors de son utilisation.

Enfin, vous n’aurez aucune difficulté à l’utiliser car il a une petite taille. Il n’a que 39 cm de haut, 19 cm de large et 30 cm de profondeur, avec un poids de 3.4 kg.

 

Pour conclure, le fer à repasser Klarstein Speed Iron est puissant, rapide et très économique. Il vous promet un linge bien défripé en quelques minutes seulement, alors c’est sans doute le meilleur. De plus, la marque Klarstein est très connue par la qualité et la performance. Alors, ne cherchez plus ailleurs, c’est ce qu’il vous faut !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *