Le fer à repasser Bosch TDA503001P : un vrai professionnel !

La marque Bosch tient toujours une place importante dans le cœur des clients si on parle d’appareil électroménager. Si vous êtes alors en quête d’un fer à repasser à qualité supérieure et durable, n’hésitez pas à focaliser votre choix sur le Bosch TDA503001P. C’est un appareil pas comme les autres et il vous promet des linges bien défroissés en quelques secondes seulement. Mais avant de l’acheter, vous devriez d’abord le connaitre un peu plus. Voici alors tous les détails que vous devriez connaitre à propos de lui.

Tout savoir sur le fer à repasser Bosch TDA503001P

En tant qu’appareil puissant et robuste, le fer à repasser Bosch TDA503001P  actionne avec une puissance de 3000 W, en utilisant une fréquence d’entrée de 220 à 240 Hz. Il défroisse rapidement les linges avec son débit de vapeur ajustable entre 45 g/mn et 180 g/mn. Mais avant tout, il est nécessaire de verser de l’eau dans le réservoir de l’appareil qui a une contenance de 350 ml. L’eau va être réchauffée jusqu’à ce qu’il se transforme en vapeur, et c’est ce dernier qui va être émis sur vos linges pour faciliter le défrisage. C’est ça la différence entre un simple fer à repasser et un central à vapeur.

Et pour simplifier encore plus le repassage, ils l’ont donné une semelle en Ceranium qui va glisser sans difficulté sur le linge à défroisser quelque soit le type du tissu. Vous pouvez d’ailleurs faire un défrisage vertical avec le même appareil.

Le fer à repasser Bosch TDA503001P est aussi doté d’un système anti-goutte qui va à tout prix éviter la fuite d’eau lors de son utilisation. Le plus important est la présence des 3 anticalcaires qui jouent un grand rôle dans la durée de vie de l’appareil car s’il est plein de calcaire, il ne va pas durer longtemps. Ils vont donc empêcher les calcaires d’y rester, et s’il y en a par hasard, ils vont les enlever en nettoyant de façon automatique l’appareil.

Côté design, la couleur grenat qui la couverte lui donne une allure très élégante et très attrayante. Et pour la qualité proprement dite du fer à repasser, il a été certifié aux normes suivantes : CE, ROTEST et VDE, donc il a une très bonne qualité. De plus, il a une garantie de 2 ans.

Enfin, il est doté d’un long câble mesurant 2.5 m, et cela vous permettra de l’utiliser aisément. Pour sa taille, le Bosch TDA503001P a une hauteur de 30.3 cm, une largeur de 12.2 cm et une profondeur de 15.1 cm, avec un poids de 1.8 kg.

 

Pour conclure, le Bosch TDA503001P est loin d’être un fer à repasser non fiable. Au contraire, il met à votre disposition diverses fonctionnalités qui pourront très bien vous faciliter la vie. De plus, il a obtenu le certificat CE, ROTEST et VDE qui signifie que sa qualité est garantie. Si vous souhaitez alors avoir un appareil de ce genre dans votre quotidien, choisissez le Bosch TDA503001P !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *