Le fer à repasser Aigostar Steel Purple 31hfz

Le fer à repasser est un élément indispensable dans la vie quotidienne. Sans lui, vous porterez des habilles froissés tout le temps et c’est un peu embarrassant. Mais c’est encore mieux si c’est un central à vapeur car il est plus rapide et très efficace. Alors, si vous voulez en avoir un de très bonne qualité, l’Aigostar Steel Purple 31 hfz fera bien l’affaire. Il vous garanti un vêtement bien défroissé en quelques secondes seulement. Voyons alors toutes ses caractéristiques ainsi que ses atouts.   

Les caractéristiques

En étant un fer à repasser hautement qualifié, Aigostar Steel Purple 31 hfz est composé de plastique et d’acier inoxydable, et vous offre une puissance de 2200 W qui suffit largement à défroisser tous vos linges quelque soit son type : jean, lin, coton, soie, etc. Vous devriez juste ajuster la température selon la nature du linge à repasser afin d’éviter les brulures ou les brillements. Le contrôle de vapeur peut aussi varier, et c’est encore selon le critère ci-dessus.

En parlant de vapeur, vous allez l’obtenir en introduisant de l’eau dans le réservoir 320 ml de l’appareil. L’eau va être bouillie et se transforme en vapeur, et c’est cette dernière va sortir à travers les trous qui se trouvent sur la semelle avec un grand débit de vapeur de 105 g/minute et un débit vertical de 35 g/minute.

Pour la semelle, elle est bien lisse mais recouverte d’antiadhésive, ce qui facilite beaucoup son glissement lors du repassage. Sa matière de fabrication est l’acier inoxydable donc elle tiendra le coup le plus longtemps que vous le souhaitez.

Le fer à repasser Aigostar Steel Purple 31 hfz est aussi doté d’un système anti-goutte qui empêche la fuite d’eau quand vous déchiffonnez vos habilles. Il y a d’ailleurs la fonction autonettoyante qui a comme rôle d’enlever automatiquement les traces de calcaire qui se trouvent sur l’appareil car ces derniers affectent la longévité du central à vapeur.

Et pour vous aider à enlever les plis persistants, il vous offre la fonction Spray qui va les éliminer en une fraction de seconde. De plus, la qualité de cet appareil est garantie car il a obtenu le certificat de qualité GS et RoHS. Vous pouvez alors lui faire confiance dans vos tâches ménagères tout au long de l’année.

Côté design, il est très chic avec sa couleur violet et sa taille qui est plutôt petite afin que vous puissiez le tenir confortablement. Comme dimension, il a 28.6 cm de haut, 11.9 cm de large et 14 cm de profondeur.

Pour terminer, Aigostar Steel Purple 31 hfz est équipé d’un câble flexible mesurant 2 m, qui vous permettra de l’utiliser sans difficulté .

Ses atouts

  • Ultra-rapide et très efficace.
  • La présence de la fonction Spray pour une élimination optimale des plis.
  • La capacité de défroisser tous types de linges.

 

Bref, le fer à repasser Aigostar Steel Purple 31 hfz est à la fois puissant, rapide et efficace. Il a aussi une durée de vie très longue, donc vous pouvez s’en servir le plus longtemps que vous désirez. Alors, si vous voulez gagner plus de temps dans votre routine quotidienne, n’hésitez pas à le choisir !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *