Choisissez le fer à repasser Taurus Artica 2800 Zaffiro pour défroisser vos vêtements !

Le fer à repasser fait parti des appareils électroménagers très utiles au quotidien. Il a comme rôle de défroisser vos linges : les vêtements, les draps, les rideaux, les nappes de table, etc. Et pour faciliter encore plus votre travail, optez pour un central à vapeur qui est beaucoup plus rapide qu’un simple fer à repasser et qui est très efficace. Nous vous proposons le Taurus Artica 2800 Zaffiro qui est l’un des plus satisfaisants en ce moment. Tous ceux qui l’ont déjà utilisé sont tous satisfaits de son service. Alors, si vous voulez l’acheter aussi, vous devriez connaitre au moins ses caractéristiques. Voici alors ses points forts, ainsi que les détails techniques à savoir.

Quels sont ses points forts ?

En tant que fer à repasser de très bonne qualité, Taurus Artica 2800 Zaffiro possède divers atout que nous allons vous citer ci-après.

  • Il a une durée de vie très longue grâce à la présence de l’anticalcaire.
  • Sa puissance très élevée (2800 W) lui donne la capacité de défroisser n’importe quel type de tissu, sans les brûler ni les faire briller.
  • L’arrêt automatique vous permet d’économiser de l’électricité au cas où vous ne l’avez pas éteint.
  • La présence du système autonettoyant vous facilite encore plus la tâche s on parle de nettoyage de l’appareil.

Les détails techniques à savoir

Comme c’est un fer à repasser de vapeur haut de gamme, Taurus Artica 2800 Zaffiro possède une puissance de 2800 W et un jet de vapeur maximal de 150 g/mn.

Il dispose également d’une anti-goutte qui, comme son nom l’indique, empêche la fuite de liquide lors du repassage. Il y a aussi le système « anticalcaire » qui évite la formation des calcaires car c’est la principale cause de la détérioration de l’appareil.

Concernant sa semelle, elle a été fabriquée à partir d’une poudre de saphir. De ce fait, elle glisse parfaitement lors de son utilisation et sur tous les tissus que vous voulez défroisser.

Côté nettoyage, le fer à repasser Taurus Artica 2800 Zaffiro  est doté d’une fonction autonettoyante certifiée, ce qui garantie une longévité optimale.

Et pour plus de sécurité, sachez que cet appareil s’arrête automatiquement en vous avertissant avec un bip sonore et visuel, si vous avez oublié de l’éteindre.

Enfin, il est très doué dans le repassage vertical, tout en étant facile à manier car il ne pèse que 1.56 kg.

 

Si on résume tous ceux qu’on vient de voir, on peut en conclure que le fer à repasser Taurus Artica 2800 Zaffiro est puissant et facile à utiliser. Avec son débit de vapeur de 150 g/minute, il a la capacité de défriper tous les tissus que vous voulez repasser quelque soit sa qualité. Alors, si vous voulez faciliter encore plus votre repassage, ne tardez pas à le choisir car vous n’allez pas le regretter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *