Pour bien défroisser vos linges, choisissez le fer à repasser Bosch TDA2329 !

L’entreprise Bosch qui a été fondé en 1886 est très connue dans la fabrication d’équipement automobile, d’appareil électroménager, d’outil mécanisé, de machine pour les chantiers et d’autres encore. Avec ces nombreuses années d’existence, c’est sûr et certain que tous ses produits ont tous une qualité supérieure. Ils évoluent aussi suivant l’avancée de la technologie et le besoin de ses clients. Ils ont alors fabriqué très récemment le fer à repasser Bosch TDA2329 qui tient déjà une place très importante parmi les meilleurs de 2017. Vous allez avoir l’opportunité de le connaitre dans cet article, alors suivez bien !

Le Bosch TDA2329 et tous ceux qui le concerne

Le Bosch TDA2329 n’est pas un fer à repasser ordinaire qui ne sait que défriper les linges tout simplement. Il est capable d’envoyer des vapeurs sur le tissu afin de faciliter son défrisage. Pour le faire, il utilise une puissance entre 2200 et 2300 W, et un jet de vapeur intensif de 70 g/mn. Et si vous choisissez la vapeur en continu qui vous permettra de défroisser vos linges en envoyant en continuité une vapeur, il vous envoie 22 g de vapeur par minute.

Sa semelle est faite à partir d’un Paladium, et cela vous promet un bon glissement et aussi une répartition parfaite  de la vapeur. C’est aussi grâce au design 3 phases et au système utilisé pour faire sortir la vapeur.

Et si vous voulez faire une pâte-mouille, c’est-à-dire humidifier les linges, il suffit de passer pour la fonction Spray.

Concernant la durée de vie de l’appareil, elle est très longue grâce à la présence de la fonction 3Anticalc. C’est une fonction 3 en 1 qui est repartie comme suit : SelfClean, Calc’n Clean et AntiCalc. Elles ont le même but : lutter contre la génération des dépôts calcaires sur l’appareil en les filtrant et les nettoyants. Le fer à repasser Bosch TDA2329 a donc une longévité inestimable.

A part ça, ses fabricateurs lui ont donné une garantie de 2 ans ce qui prouve que c’est un appareil haut de gamme qui n’a qu’un seul objectif : vous faciliter la vie quotidienne.

Enfin, parlons de sa dimension et de son poids. Le fer à repasser Bosch TDA2329  a une hauteur de 28.1 cm, une largeur de 12.4 cm et 13.8 cm de profondeur, en pesant 998 g. Avec une taille et un poids pareils, vous n’aurez aucune difficulté à l’utiliser.

 

En guise de conclusion, le fer à repasser Bosch TDA2329 a été créé afin de vous simplifier au maximum la vie. Il a une puissance surprenante qui vous promet des linges bien défroissés en quelques minutes seulement. Et si vous êtes du genre à être pressé tout le temps, ou si vous n’avez pas beaucoup de temps pour le repassage, n’hésitez pas à le choisir. Il vous garanti l’efficacité et la rapidité,  alors, qu’espérez-vous de mieux ? Optez pour le Bosch TDA2329 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *