Test de la centrale vapeur Calor GV8335C0

Attention : de bonnes performances pour cette centrale-vapeur, mais ma pompe est tombée en panne au bout de 14 mois ! Méfiez-vous donc et de plus, cette centrale vapeur est très lourde : évitez donc de la déplacer !

71qHGqmXVZL._SL1500_

La centrale vapeur Calor Calor GV8335C0 développe, il est vrai, de très bonnes performances au niveau du repassage. Cependant, la mienne qui n’a que 14 mois vient de tomber en panne, et, évidemment, elle n’est plus sous garantie. J’ai donc envoyé un mail au service consommateur de Calor pour exprimer mon mécontentement, et ils ont pris en charge le changement des pièces défectueuses. Il reste que j’ai dû payer la main-d’œuvre : 40 euros pour une centrale vapeur d’un an seulement. C’est beaucoup sachant que son prix de base est de 200 euros. J’ai préféré choisir un réparateur agréé pas trop éloigné de mon domicile. Ils ont changé la pompe. Cela me paraît « énorme » qu’une pompe ne fonctionne plus au bout d’un an ! Méfiez-vous donc si vous achetez cette centrale-vapeur même, si par ailleurs, elle a de très bonnes performances de repassage et elle est facile, car l’on remplit le réservoir sans débrancher l’appareil avec de l’eau du robinet.

Cette centrale vapeur a un beau design et une couleur assez agréable, la ligne de l’appareil est jolie ; cette centrale a un aspect moderne qui embellit votre intérieur. Dommage que l’on ne puisse pas choisir la couleur !

Cette centrale vapeur Calor a de très bonnes performances, le linge est bien repassé, même les jeans sont impeccables ; rien à dire donc quant aux performances de cet appareil qui doit être un des meilleurs du marché.

Cette centrale vapeur Calor offre un grand confort d’utilisation, la semelle est très agréable. Cependant, la centrale est très lourde, cet inconvénient est donc à prendre en considération si vous devez la déplacer à chaque repassage.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr [su_divider style= »dotted

  • Ergonomie
  • Puissance
  • Débit vapeur
  • Poids
  • Prix
4.9

Laisser un commentaire