Domena FG duo

71b2NMMIWvL._SL1500_

FG duo de DOMENA est une meilleure centrale vapeur à autonomie illimitée avec un fer professionnel d’une grande efficacité, qui vous permettra de gagner un temps considérable et que vous devriez pouvoir garder un grand nombre d’années! Avis à tous ceux qui en ont pour au moins 1h30 de repassage par semaine surtout si d’affilée: je vous la recommande chaudement!

D’un rapport qualité-prix tout à fait raisonnable (159 € en septembre 2015), cette centrale de la gamme DOMENA est faite pour durer. Elle est garantie 2 ans de manière générale et 10 ans contre le calcaire. Son système anticalcaire est basé sur des cartouches qui en moyenne dureront 3 mois pour 2 heures de repassage par semaine, à 5 € (septembre 15) la cartouche environ.

La centrale vapeur domena FG duo a un design sympathique: couleur rouse /blanc , rehaussée par la semelle alu, une poignée en liège, et un réservoir d’eau en plexi transparent brun. Ses formes sont arrondies et le repose-fer est amovible pour le placer plus proche de la table.

Sa plus grande qualité est peut-être son fer professionnel qui permettra de réchauffer la vapeur déjà préalablement chauffée par la centrale pour une vapeur plus efficace. Ensuite, c’est une semelle alu qui permettra une chauffe importante, et donc de sécher plus rapidement le linge défroissé avec un important débit de vapeur (120 g/min). Qui dit semelle aluminium, dit irrégularité, et souvent un meilleur repassage des fibres en surface qu’un fer classique. Les semelles alu peuvent également se nettoyer/’polir’.

À autonomie illimitée, à tout moment, vous pouvez retirer le réservoir d’eau pour le remplir simplement d’eau du robinet que la cartouche intégrée filtrera pour une bonne qualité de vapeur et pour prolonger la durée de vie de la centrale, et ce, sans avoir de temps de chauffe entre. Au démarrage, 2 minutes seulement suffisent pour être prêt à repasser. En cas d’oubli, pas d’inquiétude, il se coupera automatiquement. Il est appréciable également, lorsque le repassage tarde, de bénéficier d’une poignée en liège bien plus confortable (prise en main, et température modérée). La température et le débit de vapeur sont bien entendu réglables.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *